Message du Comité

13/06/2020 18:30

Chères et chers membres de l'Amicale,

trois mois, trois mois déjà durant lesquels notre vie a basculé. Les outils modernes tels que Skype , Whats'App ou autres systèmes de vidéo conférence ont rendu plus légères les mesures nécessaires de confinement. L'expatriation pour certains, a rendu encore plus difficile l'acceptation des règles de distanciation physique qui permettaient d'avoir des relations sociales protégées.

Nous espérons que vous-même et vos familles n'avez pas été touchés par le virus et que votre confiance en l' avenir est intacte.

Comme vous l'avez constaté, notre association a dû annuler tous ses projets d'activités, ceci jusqu'à une levée totale des restrictions.  L'Assemblée générale est reportée en octobre. Nous attendons en juillet le feu vert de Kirwiller pour décider de maintenir ou pas la sortie prévue en septembre, toujours très attendue par un grand nombre de nos membres.

Le rituel des apéros du premier jeudi de chaque mois reprendra le 2 juillet à partir de 18h à la Brasserie du Cents chez Stéphane.

La vie d'après reprend lentement, avec encore trop d'incertitudes pour avancer un programme d'activités précis.

Tout le Comité vous souhaite, chères et chers membres, un été plein d'espoir et souhaite vous retrouver le plus rapidement possible à une de nos activités futures.

En attendant découvrez notre pays d'adoption riche en découvertes diverses.


                                                                                                                                                    Pour le  Comité.

                                                                                                                                                     Anita Petersheim